vendredi 4 mars 2011

BA de la journée !

Voici ZE tweet de la journée...ou du moins celui qui m'a fait réfléchir tout à l'heure :

Il nous viens de @Anniegermain

Ma BA de la semaine est faite : je viens de donner un cours Facebook et Twitter à ma belle-mère. #ouf


Je trouve ça intéressant :

Est-ce que la technologie, et spécifiquement dans les médias tels que l'Internet et les médias sociaux sont devenus une nécessité comme il y a 20, pardons 30 ans, les fours à micro-ondes et les magnétoscopes bêta qui donnais des maux de têtes à nos parents ?

Pauvres eux... Ils ont eux à maitriser ces mystérieuses machines qui se trouvaient physiquement devant eux et les voila aujourd'hui ayant à maitriser (parce que tout le monde le fait) ces nouvelles bebelles.

Fours à micro-ondes, magnétoscopes, télévision avec télécommandes, DVD, Blue Ray, routeurs sans fils, cellulaires, Facebook, Twitter....

Je veux vivre encore longtemps pour que mes enfants me montrent comment prendre mes courriel avec un implants sous la peau....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire